Faites le plein d'avantages !

Recevez en toute simplicité les nouveautés et les bons plans Villatech.

Civilité* : Mme Mlle Mr

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l’installation et l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus.

VOIR MON PANIER

ATYLIA

Decoration murale ATYLIA Tableau plexiglass 80x120 David Law Cityrama Couleur Multicolore Matière Plexiglass

Code EAN : 3446035573060

ATYLIA › Tableau plexiglass 80x120 David Law Cityrama Couleur Multicolore Matière Plexiglass
Livraison

Livraison à domicile par La Poste (Colissimo)

à partir de 12,00 €

plus d'infos

Je partage ce produit :

Livraison en 25 jours ouvrés

Caractéristiques

Votre déco murale prend du style grâce à ce tableau design Création David Law ! Ce créateur travaille avec les reflets de mannequins dans des vitrines pour créer une ambiance bien particulière dans votre pièce. A la fois décalé et élégant ce tableau plexiglass fera également une excellente idée cadeau ! Longueur : 120cm Largeur : 80cm Poids : 7.5kg- Créateur : Création David Law. tous droits réservés. David Law. "Girls In Town". traque depuis plusieurs années le regard des mannequins (de vitrine) sur nos vies contemporaines. en jouant des reflets et des lumières pour intégrer la ville...Réalisées sans superposition. il cherche par ses photos à percer le mystère et l'âme de ces belles esseulées qui. comme un miroir de nos propores vies. nous renvoient l'image de ce que nous sommes....La plastique idéale de ces femmes idylliques symbolise le rêve et le luxe d'un monde illusoire plus que parfait...Il vous invite à leur rencontre... - Epaisseur du plexiglass : 4 mm. - Système de fixation à l'arrière du tableau.

Vos avis sur ce produit

Note globale 

Donnez votre avis sur le produit ATYLIA › Tableau plexiglass 80x120 David Law Cityrama Couleur Multicolore Matière Plexiglass
Sélectionnez une note pour chaque catégorie puis ajoutez un commentaire

Performances  Esthétique 
*Champs obligatoires
Retour en haut de la page
Participez au jeu concours !