Faites le plein d'avantages !

Recevez en toute simplicité les nouveautés et les bons plans Villatech.

Civilité* : Mme Mlle Mr

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l’installation et l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus.

VOIR MON PANIER

Villatech s'engage sur les Cadeaux de Noël !

Pour bénéficier de cet engagement :

  • Passez obligatoirement votre commande par carte bancaire 3D Secure ou PayPal, plus rapide à traiter.
  • Consultez régulièrement votre boîte e-mail, au cas où nous aurions besoin de vous joindre.
  • Si vous avez besoin de joindre le service clients par téléphone (0 892 39 10 10, 0.34€ / min).
  • N'oubliez pas de fournir un numéro de téléphone en passant votre commande.
  • En cas de commande par Carte bancaire, pensez à réagir rapidement si nos services vous demandent des justificatifs pour valider votre paiement (pièce d'identité, justificatif de domicile).
  • Cet engagement est valable uniquement pour les commandes ne faisant pas l'objet d'un contrôle de paiement particulier.


Afin de pouvoir garantir une livraison pour Noël nous vous conseillons de respecter les dates de commande :

Colis de moins de 30kg, livraison Chronopost : commandez avant le mardi 21 décembre à minuit..
Colis de plus de 30kg, livraison par transporteur : commandez avant le mercredi 15 décembre au soir.



Si vous avez choisi une livraison Chronopost ou en point-relais, nous ne saurions être tenus responsables si vous n'avez pas pu aller chercher le colis alors qu'il était arrivé avant le 24 décembre au soir.



En cas de retard de votre colis, Villatech s'engage à vous rembourser les frais de port sous forme de bon d'achat. N'hésitez pas à vous manifester à : contact@villatech.fr



Participez au jeu concours !